Guilde No Luck, just Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde No Luck, just Skill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation pour recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mäynao
Invité




presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: presentation pour recrutement   presentation pour recrutement EmptyMer 28 Oct - 23:59

Présentation :
Bonjours a tous,heureux de vous rencontrer
donc
Vous:

- Ugo
- 22 ans
- je souhaite tout simplement integrer la guilde afin de progresser apprendre et enseigner également mes quelques connaissances.Je viens tout juste d'arriver sur le serveur illidan (j'etais sur eldre'thalas avant),j'ai subit un hack de compte je dois donc tout recommencer de zero et c'est pour ca que j'ai decider de changer de serveur mais egalement de faction (jetais paladin humain avant).

Votre personnage :

- Mäynao paladin elfe de sang lvl 80- vindicte (double spé mono heal )- mon link sur l'armory n'est pas encore up (suite a mon changement de faction,de nom et serveur je suppose)
- Votre DPS :1265-1536 (pour le moment)
Votre matériel :

- 54 mb/s
- je joue actuellement sur mon pc portable j'ai donc quelques soucis de fluidité dans les grandes villes et CB,mais j'achete un pc fixe fin decembre afin de jouer dans des conditions optimales
Votre motivation

- je souhaite vraiment rejoindre la guilde pour progresser et ajouter ma pierre a l'edifice afin que nous puissions faire de belles choses tout en s'amusant!je recherche avant tout une guilde mature et serieuse ou l'on peut melanger déconnade et bon boulot sans soucis (si c'est blindé de gamins je ne resterais pas...)
-je travail en tant qu'animateur des ventes d'une cellule commerciale je fini a 20h en moyenne le soir je suis donc disponible des 20H30 tout les soirs et egalement le samedi apres midi et dimanche toute la journée


dans l'attente d'un reponse rapide
merci
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 16

Grade
Grade:
presentation pour recrutement Left_bar_bleue9999/9999presentation pour recrutement Empty_bar_bleue  (9999/9999)

presentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: presentation pour recrutement   presentation pour recrutement EmptyJeu 29 Oct - 12:47

Je comprend ta situation, ayant subit un hack, je ne peux quand même pas me permettre de nous priver d'un ancien paladin. Ton dps te met "sur le banc" en attendant que tu te stuff pour participer à nos prochains raids.Il y a déjà beaucoup de monde "sur le banc", mais le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs assez stuff pour y participer encore. Je te recrute, mais tu va devoir peaufiner ton équipement. Tu seras aidé, mais garde ta volonté, je sais ce que c'est d'être unstuff, je l'ai été depuis que je me suis abonné à WoW et d'après ce qu'on me dit, c'est toujours le cas pour moi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://noluckjustskill.wow3.info
 
presentation pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [en attente]
» demande de recrutement [Candidature acceptée]
» demande de recrutement [Candidature acceptée]
» demande de recrutement :) [Période d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Luck, just Skill :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: